« Douce, fragile, souple et fofolle de temps à autre comme une fleur, respire la joie de vivre et transmet la bonne humeur. »

Florence

« Avis aux petits et grands explorateurs… Je me réjouis de découvrir bientôt vos petites frimousses et de vous accompagner joyeusement dans cette nouvelle aventure.

Je trépigne d’impatience à l’idée de chausser mes bottes de sept lieux pour rendre visite à DameForêt en la priant de partager ses multiples trésors avec nous.

Et vous? »

Corinne

« Quoi? Vous êtes Française? Bah ça alors ! Et de Paris en plus?  Et vous venez vous installer ici ? Dans la Broye?

Et oui quelle folle idée n’est ce pas? Je serai la « French Touch » du Bac-à-Sages… Juste le temps d’ajuster mon béret, de mettre quelques baguettes au four et je serai là pour prendre soin de vous chers petits sages !

Ps: Je me demande encore comment vous ramener la tour Effeil…… 😉 « 
Manon
« L’arbre est devant la fenêtre de la cuisine…
Je l’interroge chaque matin: 
« Quoi de neuf aujourd’hui? »
La réponse vient sans tarder :
« Tout ! »
On réinventera chaque jour le train-train quotidien…. »
Vessela
« Je suis souriante et énergique. J’aime particulièrement être dehors et cela même si les nuages pleurent. La nature est tellement belle que je m’émerveille devant tout ce qu’elle nous offre. »

Julia

« C’est dans la contemplation des choses en apparence simples que je trouve l’inspiration et la créativité dont j’ai besoin personnellement et professionnellement.  « Qui garde son âme d’enfant ne vieillit jamais » est un proverbe qui m’inspire particulièrement. »

Julie

Art by Judith Scott, photo by Benjamin Blackwell

« Oooh! Regarde! Un papillon… Et si nous le suivions? Peut-être nous montrera-t-il son petit paradis? »

Céline

« Tout comme le cheval, je suis une personne sociable, qui aime le travail avec la nature et tout autre travail tout en s’impliquant. Qui est fidèle, qui peut être sensible, j’ai aussi besoin de me sentir en confiance. Comme cet animal, jaime beaucoup le sport mais je reste prudente. »

Mégane

http://chevalmanche.canalblog.com/albums/balade_liberte_au_gast/photos/83243626-balade_a_cheval_dans_la_foret_p1080257.html

« Ainsi font font font… les petites marionnettes

Tout comme la marionnette, j’aurai plusieurs rôles à « jouer » entre directrice pédagogique et éducatrice auprès des enfants. Jouer ? Ce n’est pas très sérieux me direz-vous. Et pourtant… Chaque humain a découvert la vie par le jeu, et il faut bien le dire, enfant comme adulte nous aimons tous jouer. Voilà mon défi, mener l’équipe éducative à augmenter leur côté joueur et créatif afin de guider les enfants à être innovants, créateurs et imaginatifs, car les enfants sont le monde de demain. Tout comme la marionnette, j’ai gardé une âme d’enfant, je sais m’adapter aux situations diverses. L’écoute et l’empathie font partie de mes valeurs . J’ai de l’humour et j’aime l’originalité. »

Sabine